After Work: Atelier DIY – 26 Mai


After Work: Atelier DIY – 26 Mai
Le premier round s’est tellement bien passé et vous étiez tellement nombreux à nous demander la date du prochain, que nous avons craqué !

Cette fois ci, nous vous proposons, non pas deux (c’est tellement mars 2016, deux ateliers…) mais quatre ateliers DIY !

  • L’atelier customisation de porcelaine.
    Venez, à l’aide de stylos de couleurs et de votre imagination sans limite, décorer de la vaisselle en porcelaine ! Assiette, mugs, théière, etc… vous seront fourni afin de créer votre propre vaiselle !
  • L’atelier création de bijoux en cuir.
    A partir de chutes de cuir, vous viendrez créer vos propres bijoux : ras de cou, sautoirs, broches, bracelets ou encore des boucles d’oreilles !
  • L’atelier création de Col Claudine.
    Le Col Claudine parfait est le Col Claudine que vous avez en tête ! Celui qui viendra ajouter une touche de fantaisie à vos tenues plus classiques, celui que viendrez réaliser vous même à partir de feutrine, de strass, de rubans etc…
  • L’atelier broderie sur carnet Kraft.
    Un peu d’imagination, un peu d’explication, un peu de poudre de perlimpinpin et hop ! Le carnet de vos rêves à glisser dans votre sac !

Toujours animés par Adeline Les Fanions de Paulette et par Sarah de Bluebug, les ateliers sont aux prix de 22€ et comprennent : une collation (à croquer et à boire), votre atelier d’une heure et demi, et bien entendu, vous repartirez avec vos superbes créations.

Infos pratiques:

Il est 1 commentaire

Add yours