Afterwork DIY – 2 Novembre


Afterwork DIY – 2 Novembre

Mercredi 2 novembre, nous vous avons organisé un afterwork Do It Yourself, ou DIY pour les initiés. Alors un atelier c’est bien, mais deux, c’est encore mieux ! C’est pourquoi vous aurez le choix entre un atelier de fabrication de bijoux en cuir ou une intiation au tissage.

Le premier est animé par Adeline (Les Fanions de Paulette) et il vous permettra de créer vos propres bijoux avec des chutes de cuir de toutes les couleurs.
Le deuxième c’est Caroline (Wundertüte) qui vous expliquera comment réaliser votre premier tissage en mélangeant les laines et fils en tout genre. Version monochrome ou coloré, mixez les matières et les couleurs pour une décoration murale au top !

Alors comment ça se passe ? Nous vous donnons RDV le mercredi 2 novembre à 18h30 au Sweet Flamingo pour un After Work d’une heure et demi. Vous pouvez acheter vos billets ici. Bien entendu, tout le matériel est fourni.

Et que comprennent ces 22€ ? Une formule comprenant des petites choses à croquer et à boire, une heure et demi d’atelier et vous repartez bien entendu avec vos superbes créations.

Les places sont limitées à 10 personnes par atelier, alors les premiers inscrits seront les premiers inscrits. (Oui, nous sommes tout à fait conscients de cette phrase).

Alors ? On s’inscrit ?

Il est 1 commentaire

Add yours