Le Sweet Flamingo est ouvert depuis décembre 2015. Le salon de thé de la rue Nicolas Leblanc est une création familiale d’une mère, Nathalie la maman flaminguette et Mélanie la fille flaminguette.
Puis viennent s’ajouter Romain, l’unique flamingo de la bande, et la mamingo Claudine.
Aujourd’hui, nous sommes passés de deux à neuf personnes, incroyable non ?

L’équipe



Découvrez chaque membre de la familingo avec les portraits à la façon du “Fast & Curious” de Konbini

Mélanie est la cogérante de notre salon! Avec son énergie et sa bonne humeur débordante vous ne pourrez pas la manquer ! C’est d’ailleurs grâce à elle que l’on trouve tout ces artistes exposés au musée… 😉

Nathalie c’est notre maman à tous! Pleine d’énergie, elle s’occupe du service, de la cuisine mais aussi de notre comptabilité et de la gestion et ça, toujours avec le sourire!

Jessy c’est celle qui vous concote nos pépites salées! Vous pouvez la trouver au musée pour un service de qualité. Elle vous attend 😉

Vous pouvez retrouver Léa au salon comme au musée. Toujours de bonne humeur, c’est un service avec le sourrire assuré! Venez voir par vous même…

Sarah est notre cheffe qui cuisine no merveilles sallées comme sucrées! Elle sera ravie de vous conseiller sur nos produits en boutique!

Entre cuisine, service et communication, Romain a tout d’un couteau suisse. Plus rapide que son ombre, il a plus de 42 repas différents à son actif! Difficile à croire non ?

Rachel s’occupe de nous concocter de bons petits plats mais aussi pâtisseries! C’est grâce à elle que vous pouvez vous régaler donc merci qui ? Merci rachel ! Le sourire aux lèvres pour vous accueillir, vous ne pourrez pas résister à sa cuisine… C’est garanti 😉

Capable de porter des plateaux de 30 kilos tout en discutant avec les clients et en gardant le sourire, Maxime est la force tranquille du Sweet Flamingo !

Cassandra, c’est le calme et la serenité en toute circonstance avec le sourire et le sens du service !